Nous n’avons pas publié d’article hier, pour nous faire pardonner nous ferons 2 articles aujourd’hui. Les 2 derniers articles avant la rentrée :(
Nous publierons des articles que très rarement pendant les périodes scolaires. Lors des prochaines vacances nous ne sommes pas sûr de disposer d’une connexion internet mais nous ferons tout notre possible pour publier des articles!

THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL est un jeu d’action et de rythme qui associe des éléments de RPG à la musique de FINAL FANTASY. Cette suite du jeu THEATRHYTHM FINAL FANTASY vous emmènera encore plus loin que l’opus original avec trois fois plus de morceaux et deux fois plus de personnages jouables que son prédécesseur .

Pour commencer, vous devez sélectionner un groupe de héros parmi plus de 60 personnages de la série! Pour cet opus, Barret (FINAL FANTASY VII) et Yuna (FINAL FANTASY X-2) font leur apparition dans le jeu et vous pouvez aussi choisir des personnages de séries dérivées comme Benjamin (FINAL FANTASY MYSTIC QUEST), Ramza (FINAL FANTASY TACTICS) et Zack (CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII-). Une fois votre équipe constituée, il ne vous reste plus qu’à faire confiance à votre sens du rythme.

Dans THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, touchez l’écran tactile et faites glisser votre stylet en suivant la musique, ou suivez le rythme en utilisant les boutons si vous préférez. Maîtrisez 221 morceaux tirés du catalogue de FINAL FANTASY, parmi lesquels tous ceux de THEATRHYTHM FINAL FANTASY et de nouveaux morceaux de FINAL FANTASY VII (on risque pas de s’ennuyer).
Soyez parfaitement en rythme et vous serez récompensé avec des objets utiles, infligez des dégâts à vos adversaires ou encore découvrez les versions longues de vos morceaux préférés, et bien sûr, accumulez les points d’expérience. Si votre performance est à la hauteur, votre équipe progressera rapidement et, grâce aux CollectaCards gagnées à l’issue des morceaux et des combats, vous pourrez améliorer les statistiques de votre personnage dans le Collecta Crystarium. Plusieurs caractéristiques et capacités peuvent être modifiées, vous permettant ainsi de configurer votre équipe exactement comme bon vous semble.

Les modes exploration, combat et cinématique de l’opus précédent sont de retour, vous permettant ainsi de découvrir des environnements, des séquences de combat et des scènes de tous les grands jeux. Le nouveau Versus Mode vous permet de défier vos amis et d’autres joueurs dans des combats en face à face en mode multijoueur local ou en ligne par l’intermédiaire du Nintendo Network. De plus, le nouveau mode Quest Medley vous permet de progresser sur des Chaos Maps de difficulté variée, en jouant un nouveau morceau à chaque arrêt sur la carte, avant de prendre part à des combats de boss épiques. Vous pouvez aussi échanger les Chaos Maps terminées en Versus Mode, les joindre à votre carte de profil pour les partager avec les autres joueurs via StreetPass, ou encore simplement vous servir de StreetPass pour exhiber votre personnage au monde entier.

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call
THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL: la 19 sptembre 2014.
Consoles: 3Ds et 2Ds.

La3ds.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo Switch: pas de nouvelle version au programme

  Bonjour;   Il y a tout juste un an, sortait la nouvelle console de Nintendo qui avait po…