Tout d’abord, excusez nous de cette absence pendant la 2ème semaines de vacances. Aujourd’hui nous publirons 2 articles sur Super Smash bros.

Super Smash bros for Wii U sortira avec 1 semaine d’avance: le 28 novembre au lieu du 5 décembre!
De plus plusieurs informations ont été divulguées sur le jeu…
La version Wii U proposera un mode Smash:
Vous pouvez affrontez vos amis ou des combattants ORDI dans vos niveaux favoris (ou pas…) avec vos règles jusqu’à quatre.
Vous devez vous Battre afin d’obtenir le plus de K.O. avant que le temps ne soit écoulé. Lorsque vous mettez un adversaire K.O., vous obtenez un point (+ 1). Lorsque vous êtes mis K.O. ou que vous vous autodétruisez, vous perdez un point (- 1). S’il y a plus d’un joueur avec le même nombre de K.O. à la fin du combat, ils se retrouveront dans un combat de mort subite, où tous les participants commencent avec 300% de dégâts. Rien ne change du Smash normal.

Pièce:
Le mode pièce est uniquement disponible dans la version Wii U. Le joueur qui récolte le plus de pièces dans le temps imparti remporte le combat. Frappez vos adversaires pour en faire sortir des pièces et ramassez-les. Vous perdez des pièces lorsque vous êtes mis K.O.

Smash spécial:
Le Smash spécial, disponible uniquement pour la version Wii U,est un mode dans lequel vous pouvez modifier plusieurs règles d’un combat Smash. Vous pouvez mettre la vie des combattants en mode endurance, équiper les combattants avec des objets, choisir la vitesse de déplacement des combattants et plus encore. (Smash spécial ne peut pas être sélectionné pour les combats en ligne.)

Evénements:
Dans la version Wii U, vous pouvez faire face à des défis thématiques dans le mode Événements. Certains de ces défis se rapprochent du jeu d’origine d’un personnage spécifique, alors que d’autres ont simplement des conditions de victoires uniques. Il y a aussi un mode Événements séparé pour deux joueurs dans lequel vous devez faire équipe avec un autre joueur afin de surmonter les défis.

Smash à huit:
Pour la première fois dans l’histoire de la série Smash Bros., vous pouvez jouer avec jusqu’à huit joueurs simultanément ! Ce mode de jeu est disponible uniquement pour la version Wii U. (Smash à huit ne peut pas être sélectionné pour les combats en ligne.) Seules les règles temps et vies peuvent être appliquées dans le mode Smash à huit. Dans les combats en équipe, vous pouvez vous battre avec jusqu’à quatre équipes, dont les couleurs sont rouge, bleue, verte et jaune. De plus, il n’y a que certains niveaux qui sont disponibles dans le mode Smash à huit.
Les mannettes utilisables dans ce mode sont:
- Wii U GamePad (maximum 1),
- Télécommande Wii ou Télécommande Wii Plus (maximum 7),
– Manette Wii U Pro (maximum 7),
– Manette Nintendo GameCube (maximum 8),
– Console Nintendo 3DS ou 2DS (maximum 8).

Pack super smash bros Wii U amiibo
Super Smash bros for Wii U: 5 décembre 28 novembre.
Console: Wii U.

La3ds.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Test: 6180 the moon

  Bonjour;   Le problème du programme de fidélité My Nintendo, c’est que les points …