Les vacances ont commencé et La3ds reprend à plein régime!!! ;) J’espère que se début des vacances commence bien.
Nous vous informons au passage que Elo est BANNI A VIE DE MIIVERSE pour une raison qui nous échappe encore. :( Bref en lisant un article dans le Direct Matin, nous avons décidez qu’aujourd’hui, beaucoup de personnes vont prendre un coup de vieux (excusez-nous à l’avance) en abordant le thème du rétrogaming. Bonne lecture…

De Super Mario Kart à Bomber-Man en passant par Pac-Man, Mégaman, Sonic et Alex Kidd le rétrogaming fait son grand retour pendant les fêtes. En effet les anciens jeux prennent de la valeurs avec le temps!
Hyperkin, firme Californienne vient de lancer en France la Retron 5, qui permet de jouer en HD avec des cartouches de N.E.S, Super Nintendo, Méga Drive et Game Boy Color et Advance!!! Le prix: aux environ de 160€.
D’autres constructeur français Lëkki, ont compris ce qui se passait et réeditionnent de vieilles consoles comme celles de Nintendo dans les années 1990 et Sega LUI MÊME annonce une réedition de sa Méga Drive sortie il y plus de 25 ans!!!
Ce concept s’inscrit dans la durée car beaucoup aimeraient retrouver les jeux de leurs enfances, que se soit dans les années 1980 ou à la fin des années 1990.

Retron 5
La console Retron 5 d’Hyperin.

Retron 5: déja disponible.
Prix: 160€ (environ).
Jeux compatibles: N.E.S, Super Nintendo, Méga Drive, Game Boy Color et Game boy Advance.

La3ds.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Non classé

4 Commentaires

  1. EnvytaLyfe CBD

    6 octobre 2018 à 17 h 31 min

    Hi there, I would like to subscribe for this website to take most up-to-date updates,
    thus where can i do it please assist.

    Répondre

    • la3ds ™

      11 octobre 2018 à 14 h 06 min

      There is not service to subscribe for this website. To follow the articles, you can follow La3ds on Twitter or take the RSS flux.

      Répondre

  2. la3ds

    23 décembre 2014 à 10 h 38 min

    Tu as raison. Et merci!

    Répondre

  3. Typhlo59

    21 décembre 2014 à 22 h 38 min

    J’avous que le concept est génial. Mais en tant que grand fan de RetroGaming, cela retire le but premier des vieux jeux vidéo. Disons que cette console est a offrir a des jeunes enfants de 6-7 ans pour leurs faire découvrir le monde des jeux vidéo en douceur. Sinon bon retour sur ton blog :-)

    Dernière publication sur Les Blogueurs ™ : Bonne Année 2016 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Japan Expo Sud

Bonjour; Nous tenons à nous excuser pour hier ou nous n’avons pas pus poster d&rsquo…