Bonjour;

Beaucoup de news sont tombées dernièrement. C’est pourquoi nous nous devons de publier quelques articles pendant les périodes scolaires. Comme promis nous parlerons du mariage entre jeux Nintendo et smartphone…

Lors de la conférence de presse de Nintendo et DeNA; Satoru Iwata à annoncé la sortie de jeux Nintendo sur smartphone et tablette. Il a précisé que les jeux sur smartphone 《ne seraient pas de simples support de jeux déjà sortis sur consoles》. Le PDG de Nintendo a tout de même affirmé que les jeux seraient inspirés de l’univers Nintendo. Nous ne savons pas beaucoup de chose à propos de ces jeux. Satoru Iwata est resté très énigmatique et a assuré que aucune date de sortie ne serait annoncé avant la fin de la conception des jeux. Il a, néanmoins, déclaré que la collaboration avec DeNA n’aurait pas vraiment de sens si Nintendo ne sortait pas un jeux sur tablette et smartphone avant la fin de l’année.

Le mystère reste entier: free to play ou payant? DeNA nous a habitué à des petits jeux gratuit mais le savoir faire de Nintendo pourrait avoir un prix…

7023_nintendo-travaille-sur-des-applications-mobiles

 

Lorsque vous partagez nos articles sur Google+ vous pouvez désormais ajouter le hashtag #LesArticlesDeLa3ds   ;)

 

 

La3ds.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo Switch: mise à jour des serveurs

  Bonjour; Comme vous le savez sûrement, la multi-joueurs en ligne de la Nintendo Switch s…