Bonjour;

Et encore un article de la rubrique 《À savoir!》.Aujourd’hui nous hésitons… nous avons comparé les prix de la New Nintendo 3Ds XL et de The Legend of Zelda: Majora’s Mask dans différents magasins et les écarts de prix sont parfois très importants! Peux de temps après la publication de cet article nous allons vous proposer un sondage pour voir si nos résultats de comparaison vous intéresseraient.

Avant que les droits des célèbres romans Harry Potter ne soient achetés par Warner Bros., pour en faire des films et des jeux vidéo par la suite; Nintendo à essayé d’acheter ces droits mais sans succès. La firme multinationale japonaise voulait créer des titres exclusifs aux consoles Nintendo, ici la Nintendo 64 et la Nintendo Game Cube. Aujourd’hui beaucoup de jeux Harry Potter sont sortis, sur Nintendo DS notament, mais sans aucun droits d’exclusivité pour Nintendo. Si Nintendo avait réussi son coup il n’y aurait peut-être pas eu de films Harry Potter comme nous les connaissons aujourd’hui. 

Harry Potter et la Coupe de Feu

 La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Astuces

4 Commentaires

  1. Léni Delblond

    24 avril 2015 à 15 h 49 min

    Merci Warner bros !!!

    Répondre

    • la3ds ™

      24 avril 2015 à 17 h 23 min

      Pour la première fois je me dis 《Heureusement que Nintendo n’a pas réussi!》.

      Répondre

  2. PikaKnight

    24 avril 2015 à 11 h 22 min

    Imaginez :un animé Harry Potter édité par Nintendo !!*-*
    Oh mon dieu…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Japan Expo: Nintendo et sa Masterclass (1/2)

Bonjour; Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le manque d’article cet…