Bonjour;

Nous vous informons que le prochain Nintendo Direct sera publié le 7 mai 2015 à 16 heure et sera en grande partie consacré à Splatoon. Qui dit Nintendo Direct dit rafale de News!

Nintendo à révélé, il y a quelques mois, ses précisions sur des résultats qui seraient à la hausse. Cette hausse s’expliquerait en partie par le succès de certains titres et un petit « boost » de la New Nintendo 3Ds en Occident. Le géant japonais repose désormais sur un bénéfice de 25 milliards de yens (192 millions d’euros) contre 20 au paravent. Nintendo compte combler les 46 milliards de pertes en 2013-2014, en partie dû au flop de la Wii U. (source: webzen.fr)

Nintendo a su profiter des ventes soutenues de Super Smash Bros. (en particulier sur Nintendo 3Ds) dans le monde. Nintendo a de quoi se rassurer après les 3 années où leurs résultats voyaient rouge.
Les résultats du constructeur seront visibles lors du Nintendo Direct du 7 mai 2015. C’est également lors de ce Nintendo Direct que le géant japonais devrait dévoiler quelques informations sur la « nouvelle stratégie mobile«  en partenariat avec DeNA, une annonce très attendues par de nombreux fans (dont nous). ;)

1197797-nintendo-logo,bWF4LTI1MHgxODg=

 

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

A savoir: Nintendo à travers ses logos

Bonjour; Nous vous annonçons que le concours lancé le 5 juillet, change légèrement. Il vou…