Bonjour;

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le manque d’article cette semaine. Ensuite nous allons vous résumer la Masterclass de Shigueru Miyamoto.

Perdu dans la Japan Expo, entre mangas et jeux vidéo, nous (Jojo et Nico) étions ravis! Le stand Nintendo était très populaire et les tournois de Splatoon, Super Smash Bros for Wii U et 3Ds, Pokémon Saphir Alpha/ Pokémon Rubis Oméga furent très animés! Un présentateur faisait une démonstrartion de Super Mario Maker et invitait un heureux élus à venir tester un niveau du jeu et à repartir avec une casquette collector Mario Japan Expo 2015. Les prochains amiibo dont le Mario 8 bits étaient exposés en vitrine et des Wii U proposaient une démo de Super Mario Makrer. Ensuite, à 12h40, direction la salle Ichigo pour une exclusivité mondiale! Shigueru Miyamoto donnait sa première Masterclass!!! 13 heures, une centaine de personnes (au moins) attendait l’ouverture de la salle où allait se dérouler un moment historique pour la Japan Expo. Après une attente et un placement (très) long nous fûmes assis sur des chaises (ce qui n’a pas été le cas pour tout le monde). La salle comptait 3 écrans géants et une scène; sur laquelle Mr. Miyamoto fut accueillit par un tonnerre d’applaudissement et de cris. Après une courte introduction sur son métier, l’invité très spécial nous dévoila quelques surprises concernant Star Fox Zero et Super Mario Maker (nous vous en dirons plus lors du prochain article)! Mais d’autres invités surprise firent leurs apparitions! Tsubasa Sakaguchi, créateur de Splatoon et une autre grande figure de Nintendo (dont le nom ne nous revient pas). Le déplacement et la longue attente en valait la peine!

Demain nous vous expliquerons plus en détail ce qui a été dit lors de cette masterclass. ;)

150604-Shigeru-Miyamoto

Toutes photos ou vidéos étaient interdites donc nous ne pouvons vous fournir d’images de la masterclass.

 

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pokémon GO: booster de vente pour les 3Ds?

Bonjour; Pokémon GO génère beaucoup de bénéfice via les achats disponibles dans l’ap…