Bonjour;

Comme promis, je (Nico) suis allé voir Pixels, et je vais vous faire part de mon impressions.

De l’humour:

L’humour était au rendez-vous: à vrai dire ce film était plus comique qu’autre chose. Les dialogues bien construits et des personnages caricaturés, parfois jusqu’à l’extrême, ont emballé le public, moi compris. Les situations délirantes (mais possibles) et les retournements de situation entre les différents héros sont autant d’épisodes burlesques qui nous ont conquis (moi qui adore les comédies…)

De l’action:

Malgré son aspect comique, le film ne lésine pas sur l’action. Bien sûr, centré  autour du jeu vidéo, les péripéties peuvent nous faire imaginer à quoi ressemblerait la réalité virtuelle grâce à Occulus Rift ou Project Morpheus (en moins dangereux tout de même). Des personnages mythiques étant contre ou avec la planète se retrouvent éparpillés un peu partout. Pour lutter contre les ennemis, les héros du film participent à un FPS contre les méchants de Sentinelle , à une course poursuite contre Pac-Man ou à une baston totale contre tout les méchants réunis. Des explosions en série, des voitures massacrées (Non!!!!); tout ça avec une note humoristique!

 

L’histoire:

L’histoire est bien construite et je n’ai perçu aucune faille! Le mélange humour/action est bien dosé. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous conseille de faire attention aux petits détails qui ont une importance capitale pour la suite du film. Ces petits détails font le charme du film…

Un défaut… un défaut… Non je n’en trouve pas. ^^ Ah si! Le fait qu’un passage de la bande annonce ne soit pas le même dans le film, comme pour Ant-Man ou un passage de la bande annonce était en fait inexistant dans le film.

Ce film est une vraie réussite et mérite largement la note de…

 

 

4 étoiles et demi

4 étoiles et demi

 

18/20

images

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Astuces

2 Commentaires

  1. Meli Fan

    18 août 2015 à 20 h 52 min

    Je les regarder il es juste énorme j’ai adorée il es marrant et les pixel sont plutôt bien fait

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

20 000 visites!

La3ds a moins de 1 ans mais le blog enregistre déja plus de 20 000 visites! Nous vous reme…