Bonjour;

Nous avons ouvert une nouvelle page ou figure un tableau de compatibilité amiibo en fonction des jeux. Ce tableau sera régulièrement mis à jour. Il est préférable de le consulter depuis un ordinateur. Regardez dès à présent quel amiibo sera le plus pratique pour vous! ;)

NX, mystérieuse, surprenante d’après Mr. Iwata, mais… les rumeurs courent et personne ne sait vraiment à quoi s’attendre. Des analystes du cabinet Digi-Capital pensent à la réalité virtuelle. Il est vrai que la réalité virtuelle serait un bon moyen de relancer la firme, mais Shigueru Miyamoto et l’ex PDG de Nintendo avait affirmé que « la réalité virtuelle n’est pas encore assez amusante » et que ça ne convient pas à « l’esprit Nintendo« .

Mais alors, que penser? Croire le roi des démentis ou des analystes? Difficile de s’exprimer sur ce sujet… Si Nintendo veut revenir sur le devant de la scène, la réalité virtuelle serait un bon moyen mais cela ne reviendrait pas à rivalisé avec Occulus et Sony? La firme qui préfère ne pas rivaliser avec Microsoft et Sony en jouant sur un autre terrain, entrerait dans une nouvelle guerre contre Sony et Occulus? Cela n’aurait pas vraiment de sens. Malgré tout Nintendo nous a montré à plusieurs reprises que prendre des décisions logiques n’était pas son fort.

Nintendo se métamorphose petit à petit; un passage à la réalité virtuelle n’est pas  impossible, cela serait même probable

Et VOUS? Qu’en pensez-vous?

Notre point de vue: Nintendo et la réalité virtuelle... th

NX: juillet 2016.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Splatoon: deux jaquettes spéciales!

Bonjour; Nous venons de nous rendre compte que Satoru Iwata, défunt PDG de Nintendo est mo…