Bonjour;

Voici le dernier article de la journée! Demain nous ferons autant d’articles qu’aujourd’hui! ;)

La Wii U, un échec? Ce qui est sûr, c’est que la Nintendo Wii U est loin d’être une réussite, mais nous ne pensons pas qu’elle soit un échec. Tout du moins pas autant qu’on le dit. Lors de son lancement, on aurait pu dire « la Wii U est un échec cuisant pour Nintendo! » mais maintenant la première console de salon HD de Nintendo a su se rattraper notamment grâce à un catalogue de jeu assez étoffé! Certes on pourrait prendre la NX comme un désaveux de Nintendo vis-à-vis de la Wii U, mais ce sont surtout les actionnaires qui poussent les entreprises à changer…

Quand on regarde les ventes de la Wii U la console a déjà dépassée les 10 millions d’unités vendues et comme nous l’a fait remarquer une personne, les jeux Wii U sont plus vendus que les jeux de PS4 (le prix y est pour quelque chose).

Non, nous ne pensons pas que la Wii U est un échec; pour conclure je prendrais l’exemple de la PS3 qui après un lancement raté a du attendre avant de voir ses ventes décoller.

TM_GenericWiiU

Prix moyen:

219€ Pack Wii U blanche Super Smash Bros (édition standard 8GO)

289€ Pack Wii U noire Super Smash Bros (édition premium 32GO)

La3ds

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

LEGO Ninjago: Nindroids

Nous nous excusons encore pour le manque d’article cette semaine. Prenez part à l&rs…