Bonjour;

Voici le dernier article de la régularité du blog. :( Les abonnés seront prévenus des futurs articles, hors-régularité par e-mail. Il l’est toujours possible de vous abonner gratuitement en nous envoyant un e-mail! ;)

Aucun e-mail ne sera utilisé à des fins commerciales. Pour tout demande d’abonnement, veuillez envoyer un e-mail via « Contactez-moi » situé dans la colonne de droite.

La3ds abonnement

 

Nous avons acheté, il y a peu, The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes. Nous allons vous faire part de nos impressions, sans vidéo malheureusement, il faudra attendre quelques mois pour la vidéo.

Nous commençons le jeu par une narration expliquant le contexte dans lequel vous vous trouvez. Le scénario est assez gentil: une princesse aimée par son peuple était connue pour sa grâce et son élégance. Le royaume d’Estoffe, royaume de la princesse, est centré autour de la mode. Malheureusement, une sorcière décide de jeter un sort à la pauvre princesse. Cette dernière est obligé de porter un accoutrement ridicule. Tout les sujets du royaume décide de ne plus suivre la mode, de peur de subir le même sort. Seuls les héros totem peuvent délivrer la princesse de se terrible sort! Il se trouve que vous ressemblez aux héros totem…

Les graphismes sont bon, l’histoire tient la route, les décors sont soignés et le gameplay est simple. Les niveaux sont recherchés, des casses-têtes en série rythme une aventure qui devient de plus en plus intéressante au fil des révélations. Des costumes peuvent êtres débloqués en récupérant diverses objets sur les différents niveaux. Ces costumes ne sont pas indispensables pour finir l’aventure, par contre ils seront d’une grande aide pour les combats en arènes. Le jeu est porté sur le multi-joueurs mais si vous ne possédez pas de connexion internet ou de partenaires de jeu vous pouvez jouer en solo sans aucun soucis. The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes nous entraîne dans un univers joyeux ou la réflexion sera votre allié le plus précieux. Nous conseillons ce jeu aux adeptes de casse-tête ainsi qu’aux fans de jeux de coopération.

EN BREF…

On aime: univers sympathique, variété des niveaux.   On aime moins: re-jouabilité pauvre.

Graphismes: 4/5.

Histoire: 3/5.

Gameplay: 5/5.

Variété des niveaux: 5/5.

The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes obtient la note honorable de 17/20. (ou 4 étoiles sur 5).

The Legend Of Zelda Tri Force Heroes

The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes: déjà disponible.

Consoles: Nintendo 3Ds, 2Ds et New Nintendo 3Ds.

 

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et nous espérons vous revoir au prochain article! ;)

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Splatoon en série animée?!

 Bonjour; En 2015, Nintendo avait surfé sur le succès de Splatoon en sortant un manga au J…