Bonjour;

Voici un petit article pour vous faire patienter jusqu’aux vacances. Bien sûr nous allons parler de la mystérieuse Nintendo NX qui fait beaucoup de bruit en ce moment.

Aux dernières nouvelles, la Nintendo NX pourrait sortir en deux temps: en novembre 2016 (partie portable de la console) puis en 2017 (partie « salon » de la console). Nintendo ne s’est, bien sûr, pas exprimé. Hormis les rumeurs concernant sa sortie, il paraît que son jeu de lancement serait un Super Smash bros. . En tout cas, c’est ce que Serkan Toto, consultant de l’industrie du jeu vidéo à Tokyo, affirme. En effet, c’est par son compte officiel Twitter qu’il a communiqué la nouvelle. Par contre, il dit ne pas savoir si le jeu sera un simple portage de Super Smash bros. for Wii U ou si ce sera un nouvel opus de la série à succès. Selon Serkan Toto, Bandai-Namco travaillerait sur d’autres jeux pour la NX. Nintendo n’a rien confirmé pour le moment, il faudra donc attendre encore un peu avant que la firme nippone ne lève le voile sur la Nintendo NX. ;)

super smash bros. sur NX

Nintendo NX: novembre 2016 (date à confirmer).

Prix: entre 200$ et 300$.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Jeux

2 Commentaires

  1. Léni

    1 février 2016 à 18 h 52 min

    Ca va elle est pas trop chère !

    Répondre

    • la3ds ™

      2 février 2016 à 19 h 25 min

      Nintendo a toujours eu un bon rapport qualité/prix. ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo Direct en approche!

Bonjour; Tout compte fait la régularité n’a pas encore été perturbée! C’est hi…