Bonjour;

Voici le deuxième article de la journée. Dans cet articles et les articles à venir, nous allons développé certains points du Nintendo Direct. Mais commençons dans l’ordre avec les deux jeux présentés par Shigeru Miyamoto: Star Fox: Zero et Star Fox: Guard.

Mr. Shibata laisse la parole à Shigeru Miyamoto, papa de Super Mario bros., The Legend of Zelda et Star Fox. Ce dernier s’excuse pour le retard qu’à prit Star Fox: Zero et nous assure que le jeu devient plus amusant au fur-et-à-mesure que l’on s’entraîne. Ensuite, il enchaine avec des précisions sur le jeu, voici ce que nous avons appris:

La trame générale et la structure du jeu sont semblables à celle du jeu Star Fox sur Nintendo 64, cependant, l’histoire et la disposition des cartes sont « complètement nouvelles« . Cette fois des télé-porteurs apparaissent dans le jeu, ils jouent un rôle « très important » dans l’histoire et ont une influence sur l’embranchement des cartes. Il y aura un nouveau stage qui n’a pas été présenté à l’E3: Fortuna. C’est un stage qui regorge d’armes bioniques et qui est plutôt difficile. Il y a beaucoup de routes alternatives parmi les différents stages. Il y a un mode deux joueurs: l’un pilote l’Arwing (Wii U Pro-controller) et l’autre vise et tire (Wii U Gamepad). L’amiibo Fox (de la série Super Smash bros.) est compatible avec le jeu: il vous permet de piloter l’Arwing du jeu classique sur Super Nintendo.

Ensuite Mr. Miyamoto, nous présente un deuxième jeu. Un deuxième?! Il explique l’avoir présenté à l’E3 il y a deux ans: Project Guard. Il nous annonce que ce jeu est terminé et qu’il se nomme à présent Star Fox: Guard. Commençons par le contexte du jeu: Grippy, l’oncle de Slippy, récupère des métaux rares dans l’espace mais toutes sortes d’ennemis ne cessent de l’attaquer. Avec l’aide de l’invention de Splippy, vous devrez repousser les ennemis. Le joueur utilise 12 caméras qu’il place à différents endroits afin de repérer et de protéger le site minier. Le jeu possède « environ » 100 missions. Vous pouvez aussi créer vos stages en plaçant vous même les ennemis et ainsi les partager avec les joueurs du monde entier! (un léger air de Super Mario Maker)

Shigeru Miyamoto nous souhaite de jouer à Star Fox: Guard et rend la parole à Satoru Shibata. Satoru Shibata remercie son collègue et annonce la date de sortie des deux jeux: le 22 avril. Il annonce aussi la sortie d’un pack « First Print Edition » le même jour, contenant Star Fox: Zero, Star Fox: Guard et un boitier collector pour les deux jeux.

 

Contenu du Star Fox "First Print Edition"

Contenu du Star Fox « First Print Edition »

Mr. Shibata enchaîne ensuite sur les prochaines mises à jour de Splatoon…

Star Fox: Zero et Star Fox: Guard: le 22 avril 2016.

Consoles: Nintendo Wii U (Star Fox: Guard exclusivement téléchargeable sur le Nintendo e-shop, vente de code de téléchargement en magasin).

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Bonnes Fêtes de fin d’année 2013!

La 3ds vous souhaite une bonne fin d’année 2013! j’espère que vous serez toujo…