Bonjour;

Nous nous sommes dit que les vacanciers de la zone B ne pouvaient pas profiter d’articles pendant leurs vacances (sauf le samedi et dimanche avant la reprise). Effectivement, nous ne pouvons tenir une régularité que durant les vacances scolaires de la zone C. C’est pour cela, que nous allons essayer de faire quelques articles pour les deux semaines à venir avant de reprendre une régularité complète d’un article par jour le samedi 16 avril. ;) Ainsi les vacanciers de la zone A auront droit à un peu plus d’article.

Nintendo dépose bon nombre de brevets ces temps-ci; notamment au sujet d’un « appareil de salon« . Mais dernièrement, c’est un brevet plutôt étonnant qui a été déposé. En effet la firme a déposé un brevet pour un tintement de pièce très particulier: celui que l’on entend en récupérant des pièces dans Super Mario bros.. On retrouve ce bruit dans l’une des attaques de Mario et Luigi dans Super Smash bros. où encore lorsque un Mii prononce le nom de la firme dans la toute première application de Nintendo: Miitomo sortie récemment. Si ce brevet est accepté, cela pourrait avoir de grandes conséquences sur les sites qui proposent qui de télécharger des bruitages tels que ce tintement de pièce.

Un tintement de pièces qui vaut de l'or!

Un tintement de pièces qui vaut de l’or!

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Switch: la réalité virtuelle pourrait bien arriver

  Bonjour; Nintendo ne s’exprimant pas sur l’arrivée de la réalité virtuelle s…