Bonjour;

Voici un nouvel article de la rubrique « A savoir! » . Cela faisait longtemps. Excusez-nous pour la publication un peu tardive de cet article (en effet, nous publions nos articles aux alentours de 10 heure habituellement).

Nintendo et le mobile, on croirait que cela est tout nouveau avec Miitomo et Pokémon Go mais quand on regarde du côté des projets abandonnés, la firme nippone ne paraît plus aussi « dépassée » que ce que l’on entend. En effet, Nintendo avait conçu un projet de téléphone au début des années 2000. Nous parlons bien ici de téléphonie mobile. Ce projet, mené par Nintendo et Nokia n’a pas aboutit et a été rapidement abandonné.

[source: minutebuzz]

A titre informationnel sur Nokia, les activités mobiles de la firme suédoise ont été racheté il y a peu par Microsoft. Nokia s’est ensuite rapproché de Alcatel, spécialisée dans les téléphones mobiles bon marché, avant de racheter la start-up française Withings, spécialisée dans les objets connectés aux smartphones.

Image non-contractuelle

Image non-contractuelle

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans À savoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Splatoon 2: une question philosophique à l’honneur!

  Bonjour;   Le prochain Splatfest de Splatoon 2 se déroulera du samedi 10 au dimanche 11 …