Bonjour; Les astuces sur Pokémon Go ne finissent plus d’apparaître sur le net. Nous n’échappons pas à la règle. ;) L’un des problèmes que rencontrent les dresseurs dans Pokémon Go est le moment où Evoli doit évoluer: soit il évoluera en Pyroli soit en Aquali ou soit en Voltali. Et là, pas moyen de choisir, il évolue au hasard! Certains pensait qu’il était possible de prédire l’évolution d’Evoli grâce à ses attaques mais cela s’est avéré faux. Mais un moyen existe bel et bien. Pour le trouver, il faut avoir regardé le dessin animé Pokémon car la réponse se trouve dans l’un des épisodes. Dans l’un des épisodes, Sacha, le protagoniste, croise trois dresseurs qui ont chacun une évolution différente d’Evoli: Pyro possédait un Pyroli, Rainer avait un Aquali et Sparky utilisait un Voltali. Pour choisir l’évolution d’Evoli, il vous suffit de renommer votre Evoli au nom du dresseur correspondant à l’évolution voulue.

Nommer votre Evoli:

- Pyro pour Pyroli,

- Rainer pour Aquali,

- Sparky pour Voltali.

Attention, il est nécessaire de relancer l’application après avoir renommer votre Evoli (c’est à dire avant de le faire évoluer) pour que le nom soit prit en compte.  Rappelons que Pokémon Go ne propose que les pokémon de la première génération.

Les trois évolutions possibles d'Evoli dans Pokémon Go.

Les trois évolutions possibles d’Evoli dans Pokémon Go.

Pokémon Go: disponible cette semaine.

Plateformes: Android et IOS.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo, The Pokemon Company et Google investissent sur Pokémon GO!

Bonjour; Vous l’avez sûrement remarqué, La3ds revêt son déguisement d’Hallowee…