Bonjour;

Pokémon Go a été mis à jour le 31 juillet, cette mise à jour ne ravie pas tout le monde. Voici ce qui a changé…

Beaucoup de dresseurs expriment leurs mécontentements sur les réseaux sociaux, pourtant, nous ne voyons pas ce qui est vraiment gênant. Les attaques des pokémon ont été recalibrées pour ne pas trop avantager certains monstres.

Radar pokémon go

La plus grosse modification concerne l’indication de la distance des pokémon. Vous vous souvenez? Le nombre de pattes situé sous les pokémon qui apparaissent dans le radar. Aux vues des bugs du nombre de pattes sur le radar, suite à la surcharge des serveurs, Niantic a décidé de supprimer ce nombre de pattes devenu inutile.

Personnalisation pokemon go

Le menu de personnalisation a aussi été mis à jour! Découvrez de nouveaux éléments de personnalisation comme de nouveaux sweets, casquettes et un avatar féminin.

Moins de pokéstops

La mise à jour concerne aussi les arènes et les Pokéstops. Niantic a supprimé des arènes et des Pokéstops. Les développeurs ont aussi modifiés les lieux d’apparitions de certains de pokémon.

Hypnomade 787PC

On notera des modifications mineures concernant le transfert des pokémon. Il n’est plus possible de savoir où vous avez capturé vos pokémon.

 

 

Avertissement pokémon Go

Un message d’avertissement apparaît avant le début du jeu. Il existe 3 messages différents: « Soit attentif, regarde autour de toi. » , « Ne joue pas à Pokémon Go en conduisant » , « Respecte la propriété d’autrui » .

Pokémon Go: déjà disponible.

Plateformes: Android et iOS.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Test: TOP 10 des meilleurs jeux 2015 testé par La3ds

Bonjour; A la veille de Noël, nous rendons notre verdict global sur les jeux que nous avon…