Bonjour;

Nous vous parlions, il y a quelques jours, de l’intérêt que manifestait Ubisoft au sujet de la Nintendo NX, future console de Nintendo.

Cet intérêt est une fois de plus confirmé par le développeur français qui prévoit d’autres jeux sur Nintendo NX en plus de Just Dance 2017 qui sortira sur NX et Wii U. C’est Alain Corre, l’un des dirigeants d’Ubi, qui a confié lors d’une interview pour le site GamesIndustry que « d’autres surprises » devraient être annoncées ultérieurement. Voici ce qu’à dit Alan Corre: « Nous avons annoncé le développement de Just Dance pour la NX et nous avons d’autres surprises que nous annoncerons plus tard« .

Il a aussi précisé son point de vue sur Nintendo et sur la NX: « Nintendo a le pouvoir de réinventer la façon dont les familles jouent [...].« , « Nintendo est une marque très puissante qui est vraiment aimée par beaucoup de fans et beaucoup de  familles [...] Je suis toujours impressionné par la récurrence des succès et de l’appétit, même encore aujourd’hui,  pour les licences Nintendo [...]« . Si l’on en croit ces propos, Big N essayerait de faire revenir les joueurs qui ont été attiré par la Wii: les familles qui jouent ensemble. Autrement dit, il s’agit des « casuals gamers » ou joueurs occasionnels.

Pour qu’Ubisoft puisse dévoiler ses « autres surprises« , il faudrait que Nintendo annonce sa NX.

Nintendo

Nintendo NX: mars 2017.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Amiibo: la Peach qui valait des milliers (de dolards)

Voici le 2ème article de la journée. Le Samus équipée de deux canons (au lieu d’un) …