Bonjour;

Nous travaillons actuellement sur notre prochaine vidéo qui concernera Metroid Prime: Blast Ball.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait d’article sur un jeu indé. C’est une nouvelle licence de Noon qui nous a intriguée: The Legend of Kusakari. Ce nom vous semble peut-être familier, il est vrai qu’il évoque la célèbre franchise de Nintendo: The Legend of Zelda. Pour ceux qui ont déjà joué aux jeux visant à incarner l’elfe au bonnet vert, The Legend of Kusaraki vous semblera familier en plusieurs points. Cela sera tout à fait normal car au delà du nom, le concept du jeu est en partie basé sur The Legend of Zelda. En effet, dans les jeux de la franchise nippone, vous pouvez trancher les herbes hautes pour récupérer des objets diverses (méthode qui disparaîtra avec le prochain opus de la saga).

Le but du jeu est de surveiller les champs d’herbes hautes. Bien sûr, les héros ne viendront pas faucher votre champs (car c’est à vous de le faire) mais les monstres, quant à eux, seront de la partie. Il faudra entretenir votre champs tout en les esquivant. Le jeu sortira le 25 août 2016 sur la Nintendo e-shop.

The Legend of Kusakari

 

The Legend of Kusakari: le 25 août 2016.

Consoles: Nintendo 3Ds, 2Ds et New Nintendo 3Ds.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo 3Ds: Nintendo pense à la suite

  Bonjour;   La Nintendo Switch est un succès commercial faisant presque oublier la consol…