Bonjour;

JOYEUX NOËL!!! Qu’avez-vous trouvé sous le sapin? :D En ce jour de Noël, quel meilleur cadeau de la part de Nintendo que de recevoir une invitation pour tester la Nintendo Switch en avant première seulement une journée après sa présentation mondiale? Nul besoin de nous répondre, on se doute qu’il peut y avoir mieux. Mais avouez que ce serait pas mal!

Figurez-vous que ce n’est pas un simple rêve de notre part, mais une réalité! Nintendo a envoyé des e-mails d’invitation aux membres américains de My Nintendo pour tester la Nintendo Switch en avant-première mondiale le 13 janvier! En effet, ils sont conviés juste après la présentation pour prendre en main la console! Rassurez-vous, Nintendo n’a pas oublié la France! Eh oui, il sera possible de tester la Nintendo Switch en avance! Le tout est de savoir quand, sous quelles conditions et où… En attendant, seuls quelques chanceux pourront tester la console le 13 janvier. Il faut encore être patient (encore plus que pour les cadeaux de Noël).

Aperçu de l'invitation

Aperçu de l’invitation

Nintendo Switch: mars 2017

Sachez que nous vous faisons nous aussi un cadeau! Nous organisons un concours pour gagner une Nintendo e-shop card d’une valeur de 15€! Pour participer, il vous faut être abonné à notre chaîne Youtube et commenter la vidéo qui suit. Le règlement du concours est dans la description de la vidéo. Passez un noyeux Joël euh… un joyeux Noël et profitez bien de vos cadeaux qu’ils soient matériels ou immatériels! ;)

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Super Mario bros. adapté en film

  Bonjour;   Nintendo nous surprend de plus en plus cette année avec des annonces inattend…