Bonjour;

Vous vous souvenez sûrement de la fâcheuse annulation de Project Cars sur Wii U. Le studio de développement avait annoncé attendre un « nouveau système » de Nintendo.

Bien évidemment, sans autres informations, beaucoup se demandait si le jeu, ou sa suite, serait disponible sur Nintendo Switch. C’est lors d’une interview pour Red Bull que Andy Tudor, directeur créatif, a dévoilé la triste réalité:  »En ce qui concerne la Nintendo Switch, je peux dire que la série Project CARS ne sortira pas sur la console finalement. Tout comme la Wii U, la console est fantastique. Je l’ai tenue dans mes mains, et j’adhère complètement au concept de pouvoir l’emmener partout avec soi. Au sein du studio, nous sommes tous fans de gadgets, et c’est un produit que nous désirons ; mais je ne pense pas que ça va être possible.« 

Andy Tudor a laissé entendre que Project Cars n’était pas sortit sur Wii U en raison de la puissance graphique de la console. [source: jeuxactu.com] Une bien triste nouvelle, nous qui espérions pouvoir jouer au jeu sur console Nintendo…

Project-Cars-2-annoncé

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

JTN: juin 2018

  Bonjour;  Il y a quelques jours, nous nous avons décidé de faire une vidéo nommée JTN po…