Bonjour;

Après de long mois sans réelles nouveautés sur Pokémon GO, nous finissions par penser que Niantic avait abandonné l’application, mais voilà que la chaîne officielle de Pokémon GO publie une vidéo Youtube annonçant pas moins de 80 nouveaux pokémon!

Tant attendue, la deuxième génération de pokémon débarque enfin sur Pokémon GO! Ce sont 80 pokémon tirés de Or et Argent qui se joindront aux 149 pokémon déjà présents dans le jeu. Parmi eux: Héricendre, Germignon, Nostenfer, Airmure, Hoothoot, Cornèbre, Kaiminus, Donphan, Marill… De quoi retrouver le goût de la chasse! Le PDG de Niantic Labs, John Hanke, a déclaré: « Aujourd’hui est un jour important pour Pokémon GO, car nous accueillons d’autres Pokémon et améliorons les mécaniques de rencontre et de capture pour la communauté des Dresseurs dans le monde entier. Pokémon GO est une expérience en temps réel que nous continuerons de supporter et de faire évoluer dans les années à venir. »

John Hanke assure donc que l’application aura d’autres mises à jour afin de faire perdurer l’expérience de jeu de Pokémon GO et les améliorations des mécaniques « de rencontre et de capture » sont de nouveaux éléments de personnalisation pour l’avatar, l’apparition de nouvelles baies (Nanab qui ralentit le mouvement des pokémon et Nanana qui double les bonbons reçus si la prochaine tentative réussi). Il sera aussi possible de passer des pokéballs aux baies d’un simple mouvement (plus besoin d’aller dans le menu) et les pokémon « réagiront différement« .

Cette mise à jour est prévu pour cette semaine mais pas de date précise.

Pour les échanges de pokémon et les combats directs entre joueurs, John Hanke a précisé que cela arriverait rapidement.

Image de prévisualisation YouTube

Pokémon GO: déjà disponible.

Plateformes: iOS et Android.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Test: Fast Racing NEO

Bonjour; Nous vous souhaitons un joyeux Noël! Qu’avez vous trouvé au pied du sapin? …