Bonjour;

Nico vient de découvrir que des bureaux de recherche et de développement de Nintendo of Europe se trouvaient juste à côté de l’école qu’il souhaite intégrer. Est-ce un signe? ;)

Nintendo n’avait pas l’habitude de faire de nombreux DLC pour ses jeux mais la firme a apparemment changée de voie en annonçant du contenu additionnel sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild avant sa sortie officielle! Il s’agit d’un « Expansion Pass » au prix de 19,99€ qui permettra de télécharger des contenus additionnels dont un nouveau scénario.

Dans un premier temps, seuls des « objets utiles » et une tenue exclusive seront disponibles. Lors de l’été et de l’hiver prochains, deux vagues de DLC plus importantes viendront s’ajouter au jeu par la suite. Le premier pack, qui sera disponible en été, proposera de nouveaux défis dans les grottes, de nouvelles fonctionnalités pour la carte et un mode de jeu difficile. Le second pack, disponible en hiver, sera composé d’un nouveau donjon, de défis additionnels et d’une nouvelle histoire.

Image de prévisualisation YouTube

The Legend of Zelda: Breath of the Wild: 3 mars 2017.

Consoles: Nintendo Wii U et Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La playstation fête ses 20 ans

La palystation fête ses 20 ans! En passant par la PSP, la PS Vita, la PS3 et biensûr la PS…