Bonjour;

La Nintendo Switch reste au cœur de l’actualité vidéo ludique pourtant Microsoft a révélé il y a peu les caractéristiques du projet « Scorpio » annoncé comme la console la plus puissante jamais construite.

Il y a quelques jours, un internaute a publié une photo montrant la partie portable de sa Nintendo Switch déformée. Il s’agit d’une légère courbure de la console, ne l’empêchant pas de fonctionner, mais aux vues du nombres d’internautes se plaignant de cette déformation, il ne s’agit pas d’un cas isolé. Après les rayures provoquées par le dock de la console, il semblerait que ce dernier provoque des problèmes de surchauffe allant jusqu’à plier la console. Nintendo ne s’est pas encore exprimée sur cette histoire. Il suffirait de re-concevoir le dock de la console pour mieux évacuer la chaleur mais s’il faut changer le dock de chaque personne ayant acheté la Nintendo Switch, cela va coûter cher, très cher….

photo reddit

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Codes amis

Pour les possesseurs de Nintendo 3Ds nous vous proposons d’échanger nos codes amis p…