Bonjour;

Hier, nous vous avions parlé du Nintendo Direct japonais qui était légèrement différent de la vidéo européenne; il y a eu beaucoup de nouvelles au niveau des jeux.

Parmi tout ces jeux, comment ne pas vous parler de la suite d’un de nos jeux favoris: Professeur Layton (voir le retour du professeur Layton). Bien que le personnage principal ne soit plus le célèbre archéologue au haut de forme, le jeu fait bien partis de la « Layton Series« . La fille du professeur prend donc le relais dans ce nouvel épisode qui change de nom avant sa sortie:  Layton’s Mystery Journey. Le jeu sortira sur Android et iOS le 20 juillet 2017 dans le monde entier. Il sortira également sur Nintendo 3Ds le même jour au Japon. Il y a fort à parier que le jeu arrivera bien plus tard dans nos contrées. Nous avons hâte de découvrir le nouveau titre de Level 5 faisant suite à l’un des plus célèbres jeux de réflexion mélangeant énigmes et beaux scénarii. Les prix devraient tourner autour des 42€ pour la version 3Ds et des 16€ pour les versions Android et iOS. Bien sûr, les versions pour smartphones seront allégées et Level 5 ajoutera des achats intégrés pour compenser la différence de prix.

Image de prévisualisation YouTube

Layton’s Mystery Journey: 20 juillet 2017 (date non communiquée pour la 3Ds).

Plateforme: Nintendo 3Ds, 2Ds, New Nintendo 3Ds, Android et iOS.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le show de Mario chat

Belle surprise pour joueurs de Nintendo: le premier épisode du Show de Mario chat est disp…