Bonjour;

En ce jour de fête nationale française, nous allons apporter quelques modifications mineures au blog pour améliorer votre expérience. Vous pouvez, par ailleurs, répondre au dernier sondage en cours dans la colonne de gauche.

La New Nintendo 2Ds XL vient compléter le catalogue des portables de Nintendo mais la première née de la nouvelle génération de 3Ds semble sur le point de tirer sa révérence. En effet, Nintendo a annoncée l’arrêt de la production de la New Nintendo 3Ds au Japon. Si vous voulez une portable avec la technologie 3D, rassurez-vous, la déclinaison XL de la New 3Ds sera toujours produite. Cette suppression permet de simplifier l’offre des portables qui se limite maintenant à la New Nintendo 3Ds XL (haut de gamme), la Nintendo 2Ds (low-cost) et la New Nintendo 2Ds XL (low-cost +/moyen de gamme).

Cette suppression est surtout due aux ventes négligeables de la portable. La New 3Ds ne s’est vendue qu’à 740 exemplaires en une semaine, là où la New 3Ds XL s’est écoulées à 16 669 exemplaires et 2 311 pour la 2Ds (chiffre de Media Create). La firme nippone compte sur le New 2Ds XL pour faire perdurer une console qui, malgré son âge avancée, reste une valeur sûre pour Big N.

images

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Super Mario Run sera payant

Bonjour, À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes à Chambery. Nous espéron…