Bonjour;

Il y a des jours où l’on se pose une foule de questions et généralement, ce n’est pas YouTube qui nous aide à trouver des réponses (mais Google); surtout quand The Pokemon Company Japan publie des vidéos aussi énigmatiques qu’une intrigue de Professeur Layton!

En effet, l’entreprise a publiée, sur sa chaîne YouTube japonaise officielle, une vidéo très mystérieuse qui tease une annonce prévue pour le 19 juillet. Cette vidéo montre quelques images d’anciens volets de la saga Pokémon (Pokémon Platine, Pokémon Or et Argent, et Pokémon Soleil et Lune) avec différentes questions comme: « Est-ce une erreur temporelle ? Manipule-t-il le temps ? Est-il venu de la Lune ? Est-ce un virus spatial ? Est-ce une rencontre du troisième type ?« . Il y a aussi un message tout aussi étrange annonçant que « La bataille avec un envahisseur extra-terrestre a débuté ! Est-ce l’autre face du monde ? Est-ce un puzzle d’anciennes reliques ? Est-ce une attaque d’un univers parallèle ? Les humains sont-ils possédés ?« . Pour clore cette vidéo, des Zarbis affichent le message « Que se passe-t-il?« 

Suite à cette vidéo The Pokemon Company a ouvert une page Internet qui ne contient pas plus d’informations que le vidéo. Rien que l’URL de la page laisse apparaître les mots « mystery » et « special ». N’oublions pas le titre de la vidéo, tout aussi étrange, « le dossier secret Pokémon : un monde de Pokémon que vous ne connaissez pas« . S’agit-il de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune? Impossible à dire pour le moment, nous devrons donc attendre le 19 juillet pour en savoir plus!

[Traduction: IGN France]

Image de prévisualisation YouTube

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. Claire Chavannes

    17 juillet 2017 à 21 h 23 min

    Entrerions-nous dans un jeu plus…. Sombre?

    Répondre

    • la3ds ™

      18 juillet 2017 à 7 h 51 min

      Je pense à un épisode centré sur les univers alternatifs ou les extraterrestres. Le tout faisant un lien avec les épisodes du même sujet.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Test: Super Smash bros. Ultimate

  Bonjour;   Ordinateur réparé et logiciels réinstallés (presque tous), nous voilà près à …