Bonjour;

Il y a quelques années, Nintendo avai annoncé plancher sur des produits pour améliorer la qualité de vie de leurs utilisateurs, mais depuis, la firme s’est plutôt fait discrète à ce sujet…

En effet, Big N n’a parlé de ses produits « Quality of life » , qu’une seule fois l’an dernier. La multi-nationale nippone avait par ailleurs précisée qu’elle ne cherchait pas à commercialiser son produit à tout prix et que, pour le moment, elle n’était pas satisfaite de son niveau d’avancement ni de sa qualité pour le vendre. Après un long silence de presque un an et demi, Nintendo publie dans son rapport annuel:

« Nous développons actuellement un nouveau produit qui améliore la Qualité de Vie (QDV) de manière agréable. Notre but est de permettre aux consommateurs de faire des efforts quotidiens destinés à améliorer leurs QDV de manière amusante en rendant visible leurs niveaux de sommeil et de fatigue ainsi qu’en offrant divers services liés à ces informations. Nintendo continue de s’atteler au développement de nouveaux produits pour l’avenir » .

Big N continue donc de développer un produit censé améliorer la qualité de vie malgré le peu d’informations que donne la firme. Nous attendons avec impatience de voir ce que Nintendo a en tête!

[Source: Gameblog]

Nintendo

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. Léni Delblond

    21 juillet 2017 à 21 h 22 min

    Ils vont inventer la Triforce xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Mario Kart 8: DLC 2 enfin révélé!

Bonjour; La3ds reprend la régularité de un article par jour, enfin… nous allons essa…