Bonjour;

Forte du succès de la NES mini, Nintendo s’apprête à commercialiser la SNES mini et les précommandes annoncent déjà un carton plein!

Avant l’annonce de la NES mini, Nintendo avait déposé un logo représentant une manette stylisée de la console originale. Il en fut de même pour la SNES mini mais voilà que sur le forum NeoGAF, un internaute publie un logo que Nintendo aurait déposé. Ce logo représente une manette de Nintendo 64 stylisée. La Nintendo 64, ou N64 pour les intimes, fut la rivale de la Playstation et la dernière console de salon du géant japonais à cartouche (jusqu’à la Nintendo Switch). Cette console marque aussi le passage à la 3D avec Super Mario 64 et The Legend of Zelda: Ocarina of Time. La console touche aussi un public plus large, en effet, étant commercialisée de 1997 à 2003, la génération Y ainsi qu’une partie de la génération X ont pu y jouer.

Bien entendu, Big N ne commercialisera pas cette console dans l’immédiat, cela serait une erreur stratégique alors que la SNES mini n’est pas encore disponible en magasin. Il faudrait plutôt attendre une annonce durant l’été 2018 pour une commercialisation vers le fin de l’année 2018.

Manette N64

Nintendo Classic Mini: Nintendo 64: fin 2018 [estimation La3ds].

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Amiibo Touch & Play: sortie avancée

Bonjour;   Mon (Nico) voyage à Londres c’est très bien passé et heureusement que l&r…