Bonjour;

Nous l’avions évoqué dans notre dernière vidéo, le didacticiel de Arms est très léger mais cela n’est pas forcément une mauvaise chose. En effet, le jeu vous invite à découvrir les divers « trucs et astuces » qui sont cachés dans le jeu!

Et c’est bien de « trucs et astuces » que nous allons parler aujourd’hui. Pour cet article, nous vous proposons de découvrir (si vous ne le saviez pas déjà) comment changer la couleur de son personnage dans Arms. Cette astuce n’est d’aucune utilité au combat mais elle reste néanmoins assez cool! ;) Pour changer la couleur de votre combattant, allez dans le menu de sélection des personnages et appuyez sur le joy-stick gauche et sélectionnez une direction tout en restant appuyé sur le joy-stick (haut: couleur normale, droite: couleur 1, bas: couleur 2, gauche: couleur 3). Restez appuyé sur le joy-stick gauche tout en sélectionnant la direction souhaitée et appuyez sur A. Votre personnage prend alors la couleur sélectionnée.

Changement de couleurs Arms

Arms: déjà disponible.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

« Le père des jeux vidéo » est décédé.

Un pionnier du jeu vidéo nous a quitté lundi 8 décembre. Inventeur malgré lui Ralph Baer c…