Bonjour;

Après les quelques incidents du Pokémon GO Fest de Chicago, Niantic continue d’annoncer de nouveaux événements et en attendant les festivités en Europe, il vous est possible de capturer des pokémon légendaires!

Suite à la dernière grosse mise à jour de Niantic sur Pokémon GO, il vous est possible de mener des raids contre des arènes. Ces raids peuvent se faire aussi bien en solo qu’à plusieurs mais le plus important est le fait que parmi ces raids vous pouvez combattre des pokémon légendaires! Pour vaincre ces pokémon tant attendus par les joueurs, il vaut mieux s’y mettre à plusieurs! En effet, Artikodin et Lugia, premiers légendaires disponibles, avoisinent les 37 500 PC. Une fois battus, il vous ait possible de les capturer. Par ailleurs, ces pokémon sont présents pendant une durée limitée! En effet, Artikodin laissera sa place à Sulfura dès le 31 juillet. Ce dernier sera ensuite remplacé le 8 août par Electhor qui disparaîtra le 14 août.

Il ne faudra pas traîner pour capturer le trio légendaire! En ce qui concerne Lugia, rien n’a été annoncé, on espère le capturer à temps, il s’agit quand même du pokémon préféré de Nico! Des rumeurs affirment que Ho-Oh remplacerait ce dernier lors de l’événement du Pokémon Stadium le 14 août.

Pokémon Go Plus

Pokémon GO: déjà disponible.

Plateforme: Android / iOS.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

The Legend of Zelda: Breath of the Wild: ce qu’en pense Champi-Youpi

Bonjour; De nouveaux pokémon ont été dévoilé. Ce sera le sujet de l’article de demai…