Bonjour;

Nous vous rappelons qu’il ne reste qu’aujourd’hui pour participer au concours pour tenter de remporter au choix une Nintendo e-shop card de 20€ ou un casque gaming Splatoon 2! ;)

Nous vous le disions dans un article, pour nous, il manque à la Nintendo Switch des jeux de courses réalistes comme Need for Speed ou Forza chez les concurrents. Du côté d’Electronic Arts, on aime bien la console, une adaptation de Need for Speed: Payback n’est pas à exclure mais cela n’est pas à l’étude pour le moment. Chez Microsoft, on tient à garder ses exclusivités pour soit parce qu’il ne faut pas déconner non plus. On pourrait citer le faux espoir de Project Cars 2 pour asséner le coup fatal aux passionnés automobiles qui ont une Switch mais un espoir subsiste malgré tout! Cet espoir Gear.Club!

Gear.Club, développé par Eden Games, a été annoncé sur Nintendo Switch en juin mais cette annonce est passée étonnamment inaperçue. Au programme, courses en super-cars dans des circuits très variés et une personnalisation très poussée. La version Switch sera une adaptation du jeu sorti sur iOS et Android. Pour rassurer ceux qui n’ont pas confiance en les jeux pour smartphones, il s’agit d’une adaptation et non d’un portage, le jeu est également bien noté avec 4,4 étoiles sur 5 sur le PlayStore. Pour profiter du jeu sur console, il faudra attendre la fin de l’année 2017! Soyons patients…

Image de prévisualisation YouTube

gear-club

Gear.Club: 4ème trimestre 2017.

Plateforme: Android et iOS (achat « in app » ) et Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Lady Layton: le retour du Professeur?

Bonjour; Le Level 5 Vision 2016 -New Heroes- s’est tenu  le 27 juillet comme prévu. …