Bonjour;

Microïds redonne des nouvelles de Gear.Club! Le jeu s’était fait plutôt discret à tel point que certains ont craint qu’il finisse comme Project Cars Wii U; c’est à dire, annulé!

Fort heureusement, ce n’est pas une annulation qui a été annoncé mais un changement de nom. Pour marquer la différence entre le jeu sur smartphone et la version sur  Nintendo Switch, Gear.Club devient Gear.Club Unlimited pour sa version sur console. Au delà du changement de nom, le studio fait la promesse d’un jeu « réaliste dans des environnements à couper le souffle » . Ces paroles s’appuient sur un trailer mettant en avant de magnifiques graphismes. Dernière précision, la date de sortie est de nouveau confirmée pour le quatrième trimestre 2017. Il ne reste plus qu’à espérer que le jeu soit à la hauteur de ses ambitions et que les graphismes des cinématiques ne soient pas réservés aux cinématiques.

Image de prévisualisation YouTube

Gear.Club Unlimited: 4ème trimestre 2017.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Dragon Quest Builders 2

  Bonjour; Chez Nintendo, il y a deux types de consoles: la famille Nintendo 3Ds qui dispo…