Bonjour;

Depuis la sortie de Splatoon 2, Nintendo continue de faire des mises à jour régulières au niveau des armes pour que les joueurs ne s’en lassent pas.

Hier, c’est la Para-encre qui a fait son apparition dans la boutique de Cartouche! Le Para-encre est, comme son nom l’indique, une arme équipée d’un parapluie. Ce parapluie a pour fonction principale de protéger son utilisateur des projections d’encre ennemies. Une arme d’un style assez nouveau dans l’arsenal de la licence et qui pourrait aboutir à de nouvelles stratégies. Vous l’avez peut-être déjà testé dans le mode Héro mais il est temps de montrer son potentiel en ligne!

L’arme sera disponible contre 8300 pièces. Le style de tir est très proche de l’Eclablaster mais les dégâts seront moindres. Ce sera donc un jet d’ancre plutôt large qui finira par une petite explosion. Si vous restez appuyé sur ZR le parapluie se déploiera, vous protégeant des attaques ennemies pendant une durée limitée. En effet, si vous laissez le parapluie ouvert trop longtemps (plus de 3 secondes), il se détachera de votre arme et continuera tout droit faisant quelques dégâts minimes sur son passage et laissant une traînée d’encre derrière lui avant de disparaître. Un nouveau apparaîtra ensuite sur votre arme. L’arme secondaire disponible avec le Para-encre est la Fontaine et l’arme spéciale est la Pluie d’encre.

Il s’agit d’une arme intéressante avec un gros potentiel. ;)

Para-encre détaché Para-encre

Splatoon 2: déjà disponible.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Super Smash bros for Wii U: une sortie avancée…

Tout d’abord, excusez nous de cette absence pendant la 2ème semaines de vacances. Au…