Bonjour;

En 1990 et en 2015, Nintendo of America avait organisé les Nintendo World Championships, qui, comme son nom ne l’indique pas est un championnat exclusivement réservé au Canada et aux Etats-Unis (et c’est censé être un « Championnat du monde » …) .

Ce championnat se déroulera en octobre mais les qualifications se dérouleront du 19 août au 10 septembre. Ces qualifications s’étaleront sur 4 week-end dans 8 lieux des Etats-Unis. Pour se qualifier, il faudra faire le meilleur temps sur Mario Kart 7 sur New Nintendo 2Ds XL. Les participants n’auront droit qu’à deux essais.

Le championnat se divise en deux catégories: les moins de 12 ans qui joueront sur le circuit inspiré de Mario Kart DS: Manoir de Luigi avec Mario; et les plus de 13 ans qui joueront sur le circuit Château de Bowser ,tiré de l’opus sur Game Boy Advance, en contrôlant Bowser. Ces qualifications terminées, il ne restera que 16 finalistes pour les deux catégories. La finale se déroulera le 7 octobre à New-York dans le quartier de Manhattan au Center Gran Ballroom.

Dommage que ce « championnat du monde » soit réservé à deux nations

Image de prévisualisation YouTube

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

2 Commentaires

  1. Dany

    16 août 2017 à 11 h 07 min

    Sa avait l’air cool

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

NX: Ubisoft prévoit « d’autres surprises »

Bonjour; Nous vous parlions, il y a quelques jours, de l’intérêt que manifestait Ubi…