Bonjour;

Il y a peu de temps, nous vous parlions d’Hyperkin qui comptait surfer sur la vague du réto-gaming avec sa Supa RetroN HD. Aujourd’hui, c’est un accessoiriste pour console qui décide de provoquer la nostalgie des joueurs avec le NES30 Arcade Stick.

Le NES30 Arcade Stick est une manette, si on peut appeler ça une manette, reprenant les touches des bornes d’arcade avec un stick. Le stick est remplaçable par un joy-stick Sanwa et le tout se connecte en USB avec un câble de 3 mètres de long à la Switch ou par connexion sans-fil. Le bloc intègre une batterie de 480 mAh permettant, d’après le vendeur, de tenir 18 h en utilisation continue avec une seule charge, pour 1 à 2 heures de recharge. Le poids de l’engin de 300*226*116 millimètres est de 1.4 Kg. Proposé au prix de 79.99$ en précommande, le NES30 Arcade Stick est compatible Windows, Linux, MAC, Steam, Andoird et bien entendu Nintendo Switch.

Bien entendu, le NES30 Arcade Stick ne se nomme pas ainsi sans raison; en effet, il reprend les couleurs de la première console de la salon de Nintendo, à savoir, la NES! Un double piège à nostalgie pour les amateurs de Street Fighter.

NES30 Arcade Stick

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo Switch: le compte Nintendo lié à l’e-shop

Bonjour; L’actualité sur Nintendo est monopolisée par la future console de la firme.…