Bonjour;

La Gamescom 2017 bat son plein et Nintendo en a profité pour annoncer ce matin même quelques nouveautés sur Splatoon 2!

Une nouvelle arme spéciale, un nouveau stage de bataille en ligne et un nouveau stage Salmon Run, voilà ce qui a été annoncé aujourd’hui. Commençons par la nouvelle arme spéciale: le Lance-Bulle! Le Lance-Bulle accompagnera le Liquidateur Griffé qui sortira le 2 septembre. Il vous permettra de créer 3 énormes bulles de peinture qui dériveront sur la map. Au contact de l’encre de votre équipe, elles explosent en liquidant les adversaires ayant le malheur de se trouver à côté. Si les adversaires tirent sur ces bulles à plusieurs reprises, elles disparaîtront sans laisser de traces.

Mais avant de pouvoir utiliser cette arme, vous pourrez découvrir un nouveau stage de bataille en ligne: Manta Marina! Disponible dès le 26 août en guerre de territoire et en macth pro, cette map se situe sur un voilier. Plus long que la moyenne, le stage dispose de 3 grandes places de batailles disposées autour des mats du navire. La carte est optimisée pour « les combats offensifs et défensifs » .

La mise à jour la plus proche pour Splatoon 2 concerne le mode Salmon Run. En effet, dès le 23 août vous pourrez jouer sur une nouvelle carte nommée Baraque Barracuda où la visibilité sera perturbée par des murs. L’importance de la communication n’en sera que renforcée. Ce stage sera aussi jouable en multi-joueurs local dès la mise à jour du 23 août (demain).

De quoi prolonger la durée de vie du jeu qui s’en sort plutôt bien.

Image de prévisualisation YouTube

Splatoon 2: déjà disponible.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo Switch, plus qu’une console, une tablette sous Linux

  Bonjour;   Comme vous le savez sûrement, Nintendo est très à cheval sur la sécurité de s…