Bonjour;

Nintendo va commercialiser la Super NES Mini le 29 septembre et sachant à l’avance qu’il n’y en aura pas assez pour tout le monde, la firme nippone compte bien profiter de l’engouement de ses fans.

C’est en ce début de Gamescom 2017 que Nintendo a annoncé une nouvelle édition limitée de sa portable. Il s’agit de la New Nintendo 3Ds XL Super Nintendo Entertainment System Edition ou New Nintendo 3Ds XL SNES Edition sous forme contractée. Cette New Nintendo 3Ds XL se pare des couleurs de la Super NES pour le plus grand bonheur des collectionneurs (et des finances de Nintendo). On peut voir cela comme une consolation pour ceux qui n’auront pas pu mettre la main sur la réédition miniature de la console ou alors comme un moyen de faire fonctionner la collectionnite aiguë de certains fans. La console sortira le 13 octobre en même temps qu’une nouvelle sélection de jeu « Nintendo Select » dont nous reparlerons prochainement.

New 3Ds XL SNES

La3ds 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La Wiimote pourrait coûter 10 millions de dollars

Bonjour; Alors que Nintendo s’apprête à entrer dans un procès contre la société Game…