Bonjour;

Après Pokkén Tournament sur Nintendo Wii U, Nintendo veut lancer un portage du jeu sur Nintendo Switch avec quelques personnages en plus.

Annoncé peu de temps avant l’E3, lors du Pokémon Direct, Pokkén Tournament DX sortira le 22 septembre en Europe. On ne va pas  se mentir, nous n’attendons absolument rien de ce jeu et loin de nous l’idée de l’acheter. Il vous est possible de tester le jeu via une démo disponible sur la Nintendo e-shop de la Nintendo Switch. La démo vous laisse prendre part à 15 combats maximum en solo ou en multi-joueurs local. Vous pourrez choisir parmi 3 combattants: Pikachu, Dracaufeu et Pingoléon. Au niveau des pokémon de soutient, vous avez le choix entre le duo Vipelierre/Lokhlass ou Reshiram/Cresselia. Cette version démo est très courte mais si vous voulez profiter de plus de combat, Jeuxvidéo.com indique qu’il suffit de désinstaller la démo puis de la ré-installer pour profiter à nouveau de 15 combats supplémentaires.

Image de prévisualisation YouTube

Pokkén Tournament DX: le 22 septembre 2017.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Supa RetroN HD: la Super NES mini alternative

  Bonjour; Depuis que Nintendo s’est lancée dans la réédition miniature de ses ancie…