Le jeu Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune est la suite de Pokémon Soleil et Lune.
Il est prévu pour le 17 Novembre 2017 sur Nintendo 3ds. Il serait d’ailleurs le dernier jeu Pokémon à sortir sur cette console (RIP).

Le jeu, qui a été annoncé le 6 juin dernier n’a pas beaucoup attiré la hype des joueurs à cause de sa sortie semblant plutôt prématurée (1 an seulement après le précédent Pokémon) laissant craindre une version a peine modifiée de Soleil et Lune, une sorte de DLC, et les trailers plutôt décevants allaient dans ce sens, avant que d’autres ne viennent relever le niveau.
Ces trailers ont annoncés le retour de la Place festivale qui avait beaucoup déçu les fans, mais également le retour de 400 pokémons d’anciennes générations, l’arrivé d’une nouvelle épreuve du Tour des Iles, de plusieurs nouvelles Ultra Chimères, d’un nouveau lieu accessible par l’Ultra-Brèche et enfin d’une nouvelle poké-monture assez populaire, le Surf Démenta !
Aucune nouvelle forme d’Alola n’est à signaler, mais de nouvelles attaques-Z ont été ajoutés ainsi qu’une nouvelle forme pour Lougaroc : la forme crépusculaire.

Pour conclure, la grosse nouveauté de ce nouvel opus est l’axe narratif centré sur Necrozma, le mystérieux pokémon aperçu (et capturé) à la fin de Soleil et Lune.
Que vaudra ce nouvel opus (peu) attendu ? Réponse le 17 Novembre.

Chaine Youtube de Pokémon, où sont disponibles les trailers : https://www.youtube.com/user/PokemonOfficielFR
Page Poképédia :http://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9mon_Ultra-Soleil_et_Ultra-Lune

LuBlin

USUL

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lublin
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Brawlout sur Nintendo Switch

  Dernier née des jeux de la Nintendo Switch, Brawlout est un jeu de combat fortement…