Le dernier trailer de Pokémon est sorti et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouveautés sont au Rendez-vous !

L’information principale de ce trailer et la nouvelle team de malfrats à vaincre au cours de l’aventure : La Team Rocket faisant son retour sous le nom de Rainbow Rocket, toujours mené par son leader Giovanni (qui semble posséder un Mewtwo quand même).
Le jeu offrira également la possibilité d’affronter les leaders des teams des anciens jeux tels Lysandre ou encore Helios.

« L’agence de combat » va également faire son apparition. Endroit où l’on devra combattre en empruntant des pokémons pour l’emporter sur des « adversaires redoutables », objets rares à la clée.

Apparaissent également les « emblèmes des Dominants » servant à obtenir des Pokémon dominants et le « scanner des Iles » servant lui à trouver des pokémons rares.
Enfin, dernière nouveauté : la possibilité d’affronter de nombreux pokémons légendaires à travers les Ultra-Brèches, un peu de la même manière que dans Pokémon ROSA.
Ce trailer de Pokémon USUL semble relancer la hype sur le jeu quelques jours avant sa sortie.
Et bien vivement le 17 novembre hein…

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lublin
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Brawlout sur Nintendo Switch

  Dernier née des jeux de la Nintendo Switch, Brawlout est un jeu de combat fortement…