Bonjour;

Nous nous retrouvons deux jours avant Noël pour la reprise de la régularité du blog! Nintendo n’a pas fait les choses à moitié pour les fêtes de fin d’année, il y a eu beaucoup d’annonces. Nous parions aussi sur un Nintendo Direct en janvier (@Ninrou en est par ailleurs certains), histoire de relancer la hype des fans après tout les bons jeux sortis en 2017…

C’est en grande partie grâce à ses « bons jeux » que la Nintendo Switch fait un carton plein et nul doute que beaucoup de personnes trouveront la dernière née de big N sous le sapin. En effet, la Nintendo Switch pourrait faire plus de vente en un an que la Nintendo  Wii U en cinq ans! La firme nippone a récemment annoncé que la console hybride de Nintendo s’était écoulée à 10 millions d’unités en 9 mois (donc sans les ventes de Noël), elle pourrait donc facilement atteindre les 14 millions d’exemplaires vendues en un an (prévisions de Nintendo). Pour rappel, la Wii U n’avait conquis que 13,56 millions de joueurs tout au long de sa carrière (malgré ses qualités!).

Si l’on compare ses chiffres à la mythique Nintendo Wii, il n’y a rien d’extraordinaire mais n’oublions pas que cette dernière s’est écoulée à 100 millions d’unités devenant la cinquième console la plus vendue au monde! La Nintendo Switch voit donc une belle carrière se dessiner devant elle, il ne manque plus que quelques gros hits de certains éditeurs tiers pour assurer à la console un avenir radieux.

Nintendo Switch

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

4 Commentaires

  1. link 188bet

    26 juin 2018 à 1 h 01 min

    Thanks for another informative web site. The place else could I get that type of
    information written in such an ideal manner? I have
    a challenge that I am just now working on, and
    I have been at the look out for such information.

    Répondre

  2. 918Kiss Login

    25 juin 2018 à 18 h 36 min

    Definitely believe that which you said. Yoour favorite reason appeared too be onn the web the easiest thing to be aware of.
    I saay to you, I definitely get irked while people think about worries that
    they just do not know about. You managed to hit the nail upon tthe top and defined outt
    the whole thing without having side effect , people could take a signal.
    Will probably be back to get more. Thanks

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pokémon Go: bébés pokémon et Pikachu de Noël

Bonjour; Nous sommes ravi de vous retrouver pour cette nouvelle régularité qui durera jusq…