Bonjour;

  Nous approchons du nouvel an et notre curiosité s’éveille sur les éventuelles surprises que peut nous réserver 2018, Nico passera t’il enfin son permis? La Switch atteindra t’elle les 16 millions d’unités vendues? Aurons-nous le temps de faire quelques vidéos YouTube?

  Lors de la sortie de la Nintendo Switch, Big N avait promis de produire des cartouches de 64 Go pour stocker les données de jeux assez lourds. Il est vrai qu’avec 32 Go de mémoire interne la Nintendo Switch aura du mal à stocker les données des gros jeux pesant parfois plus de 10 Go! D’après le Wall Street Journal, Nintendo rencontrerait des problèmes techniques repoussant la mise à disposition de ces cartouches du second semestre 2018 à 2019. La carte mémoire (micro SD) semble donc nécessaire et ce report n’arrange pas les joueurs et encore moins les éditeurs. 

Ce retard pourrait en entraîner d’autres et certains jeux plutôt lourds risquent d’être reportés pour éviter de faire passer les joueurs à la caisse pour acheter une carte micro-SD en supplément. Rassurez-vous, de bons jeux arriveront quand même en 2018 et Nintendo ne manquera pas de le rappeler.

cartouche switch

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Aidez vos enfant à apprendre l’anglais avec Biff, Chip et Kipper

Le 12 septembre 2014, les consoles Nintendo 3DS et 2DS accueilleront un programme de lectu…