Bonjour;

  Le monde du rétro-gaming prend de plus en plus d’ampleur, chaque constructeur de consoles, chaque éditeur de jeux vidéo et chaque accessoiriste tentent de profiter de la nostalgie des fans pour augmenter son chiffre d’affaire. Et comment ne pas succomber? x)

  La société Columbus Circle propose depuis quelques mois, une accessoire permettant de transformer sa Nintendo Switch en borne d’arcade japonaise des années 1980-1990 en insérant l’écran de la console et les Joy-con aux endroits indiqués. La force de cet objet, aucun montage nécessaire, le prix attractif de 18€ et un aspect mêlant mignon et rétro. On est bien loin d’une vraie borne d’arcade mais l’objet se veut sympathique, moins encombrant qu’une borne d’arcade et beaucoup moins cher!

 Arcade Switch Columbus 1

  Mais Columbus Circle ne compte pas s’arrêter là et proposera au mois de mai la version multi-joueurs de son produit. Avec une plastique un peu plus sobre, ce nouvel accessoire pourra accueillir deux Nintendo Switch et donc quatre Joy-con. Les avantages et les inconvénients sont les mêmes que la version pour une seule console. Le produit sera disponible en noir ou en rouge à un prix avoisinant les 67€ sur Amazon Japan.

(source: EreNumérique)

Arcade Switch Columbus 2

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Splatoon 2: le Para-encre disponible!

  Bonjour; Depuis la sortie de Splatoon 2, Nintendo continue de faire des mises à jour rég…