Bonjour;

  Nintendo nous surprend de plus en plus cette année avec des annonces inattendues lors du Nintendo Direct mini de janvier, le nouveau concept que représente Nintendo Labo et la future application de la firme, Mario Kart Tour. Mais Big N ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et officialise la rumeur du Wall Street Journal en annonçant la mise en chantier d’un film d’animation Super Mario bros.!

  C’est par un simple tweet que Nintendo of America annonce un partenariat entre Big N et Illumination Entertainment pour créer un film d’animation reprenant la célèbre licence Super Mario. Illumination Entertainment est une filiale d’Universal Pictures connue pour son travail sur « Moi, moche et méchant » (1, 2 et 3), « Les Minions » et « Comme des bêtes » . Le film est co-financé par Nintendo et Universal Pictures et co-produit par Chris Meledandri et… Shigueru Miyamoto! Ce dernier est en droit d’annuler le film si aucun scénario digne de ce nom n’est trouvé. En effet, Nintendo apprend de ses erreurs et ne veut pas massacrer sa licence phare comme l’avait fait le film Super Mario bros. de 1993.

  Chris Meledandri et Shigueru Miyamoto se sont donc promis de faire un film d’animation à la hauteur et non une vulgaire adaptation de bas étages. On prit pour que la promesse soit tenue jusqu’au bout.

Shigueru Miyamoto

Shigueru Miyamoto

La3ds 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Senran Kagura Refure: pelotez des boobs sur Switch

Bonjour; Les Nintendo Direct peuvent différer en fonction des régions de diffusion: il y a…