Bonjour;

  Après le film « Pokémon: je te choisis » très controversé pour un passage où Pikachu parle, The Pokemon Company nous offre le trailer du futur long-métrage de la saga en dévoilant au passage son nom.

  Moins d’un an après la sortie du dernier film Pokémon retraçant les débuts de Sasha en tant que dresseur, l’émission Oha Suta nous présente le trailer de « Pokemon: Everyone’s Story » qui sortira le 13 juillet 2018 au Japon. Cette courte vidéo montre la complicité entre les pokémon et différentes personnes mais tout le monde s’agite au moment ou le pokémon légendaire Lugia survole la ville. Le synopsis du film est détaillé en japonnais dans la description de la vidéo YouTube ci-dessous.

Image de prévisualisation YouTube

  On a essayé de vous traduire cette description (non sans mal), voici ce qui est dit (à peu près):

  « Dans la ville où les gens vivent avec le vent: Furashiti, se tient le »Festival du vent » seulement une fois par an. Le dernier jour du festival le pokémon légendaire Lugia est apparu.
Alors que la vieille tradition d’apporter le vent de la grâce est restée, les gens qui se rassemblaient dans la ville participaient au festival tout en embrassant leurs propres pensées…

Lisa est lycéenne et débute en tant que dresseuse pokémon.
Kagati est un homme perdu et qui ne peut arrêter de mentir.
Torito est un chercheur timide qui manque de confiance en lui.
Jade est une étrange grand-mère qui déteste les pokemon.
 Largo est une fille mystérieuse seule dans la forêt.

Sasha et Pikachu les ont rencontrés, l’histoire de chacun commence à bouger » .

  Nous tenons à préciser que nous ne connaissons rien au japonnais, surtout quand c’est en kanji. Il est fort probable qu’une partie de la traduction soit fausse, si un une personne éclairée pouvait nous livrer sa traduction… ;)

  Nous avons donc une ville liée au vent et au pokémon légendaire Lugia et une liste de personnages que Sasha va rencontrer. Il faudra patienter un peu pour en savoir plus (et avoir une traduction officielle du texte).

Par ailleurs, vous pouvez regarder le film « Pokémon: je te choisis » gratuitement sur le site officiel de Pokémon jusqu’à la fin de la semaine. ;)

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

NX: des dates et des jeux

Bonjour; L’article arrive un peu tard car nous étions occupés à capturer un Ronflex …