Bonjour;

  Nintendo nous a habitué à déposer beaucoup de brevets. Ces derniers permettent d’avoir un aperçu sur les recherches actuelles de la firme. Tous ces brevets n’aboutissent pas forcément sur une application en série mais ils peuvent nous donner de précieuses indications sur les futurs produits de la marque.

  C’est un brevet déposé en avril 2017 qui fait parler de lui. Ce dernier représente plusieurs écrans reliés entre eux sans qu’il y est besoin de fils. Leurs inclinaisons est modifiables et les écrans peuvent partager une seule et même image sans déformation (chaque écran affiche une partie différente de l’image). Ces écrans pourraient aussi interagir entre eux et offrir une nouvelle expérience de jeu.

  Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un axe de recherches pour la future console de Nintendo mais d’autres affirment que cette idée pourrait très bien s’appliquer à la Nintendo Switch grâce au Bluetooth 4.1 qui équipe la console. Affaire à suivre donc… ou pas si ce brevet n’abouti à rien.

Brevet Nintendo Multi écran

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

NES30 Arcade Stick

Bonjour; Il y a peu de temps, nous vous parlions d’Hyperkin qui comptait surfer sur …