Bonjour;

  Nintendo avait annoncé en début d’année via un Nintendo Direct mini l’arrivée de Dark Souls Remastered; le 8 mars dernier, le jeu se dévoilait un peu plus en montrant un amiibo issu de la franchise. La date de sortie était fixée au 25 mai mais il semblerait que les joueurs doivent attendre plus longtemps que prévu…

  C’est via le compte twitter anglo-saxon de Bandai-Namco que l’on apprend que la version Nintendo Swicth de Dark Souls Remastered est repoussée à l’été 2018. La cause du report n’a pas été précisée mais Bandai-Namco UK sous-entend qu’il s’agirait d’un temps supplémentaire pour améliorer le jeu. Bien entendu, ce report entraîne le report de l’amiibo Solarius d’Astora qui sortira en même temps que le jeu. Quoi qu’il en soit, les versions PC, Xbox One et PS4 sont toujours prévues pour le 25 mai.

  Il faut donc s’armer de patience…

Dark Souls Remastered

Dark Souls Reamstered: été 2018.

Console: Nintendo Swtich.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La fin de Nintendo vidéo.

Nintendo a annoncé la fin de Nintendo Vidéo.   La firme japonaise conseille de supprimer l…