Bonjour;

  En ce moment, l’actualité concernant les consoles de la famille Nintendo 3Ds nous paraît bien vide, et pour cause: la Nintendo Switch monopolise toutes les attentions avec de nombreuses annonces d’éditeurs tiers.

  Néanmoins, la portable de Nintendo bénéficie encore de longues heures de jeu devant elle; pas triple A en vue mais une multitude de petits jeux ou remakes qui font plaisirs. C’est un peu inattendu et anecdotique mais le développeur Jupiter vient d’annoncer un nouveau jeu Picross pour l’e-shop  3Ds japonais. Il s’agit de Sanrio Characters Picross, comme son l’indique, le jeu sera un cross-over entre les personnages de Sanrio et le jeu Picross. Pour ceux qui ne connaîtrait pas Sanrio, il s’agit des personnages comme Hello Kitty ou Kuromi, pour ne citer qu’eux. Ce nouveau Picross se base les Picross  e et apporte quelques nouveautés comme la possibilité de récupérer des badges à l’effigie des personnages de Sanrio pour personnaliser le fond d’écran de sa Nintendo 3Ds. Ces badges seront disponible après avoir fini la grille qui correspond à chacun d’eux. Bien entendu, les Méga-Picross et les Micross seront de la partie.

  Le jeu sortira le 25 avril sur l’archipel nippon mais aucune date n’a été prévue pour l’Europe ou les Etats-Unis.

[Source: Puissance Nintendo]

Sanrio Characters Picross

Sabrio Characters Picross: le 25 avril 2018 (uniquement au Japon).

Consoles: Nintendo 3Ds, 2Ds, New Nintendo 3Ds et New Nintendo 2Ds XL.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Super Smash bros: Mewtwo et son final smash fatal!

Bonjour;  Bonne rentrée pour les étudients de la zone A! Bonnes vacances pour ceux de la z…