Bonjour;

Le online de Splatoon 2 souffre de nombreux bugs depuis sa dernière mise à jour modifiant grandement l’expérience de jeu; certains joueurs parlent même de tricheurs (mais là, on ne saurait pas différencier les bugs des « tcheats » ). Pour corriger ces différents problèmes, Nintendo appliquera, dès le 27 juillet, une mise à jour au jeu (la version 3.2.1). Une grosse mise à jour devrait suivre apportant de nouvelles armes ainsi que de nouveaux stages.

Annoncé lors de l’E3 2018, les amiibo Octalings sont attendus par de nombreux fans de la licence Splatoon. Il faut dire que les poulpes ont la cote en ce moment ! Après la mise en vente du DLC Octo Expansion, les Octalings ont fleuri dans le square de Chromapolis, le dernier Splatfest confirme cette tendance avec 55,96% de votes en faveur des poulpes. Les Inklings l’ont malgré tout emporté grâce à leurs performances lors des matchs. C’est via Twitter que Nintendo France a révélé la date des amiibo Octalings, ils  sortiront le 9 novembre en Europe.  Ces nouveaux amiibo seront au nombre de trois : l’Octaling sous forme de poulpe, la fille et le garçon Octaling. Pour savoir ce qu’ils débloqueront, il faudra encore attendre…

amiibo octaling

Splatoon 2: déjà disponible.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pokkén Tournament: des amiibo et une sortie officielle annoncée!

Bonjour; 2000 étoiles périmées, voilà la mauvaise surprise que m’avait réservé le Cl…